Bienvenue sur "Horizonte"

Un monde de découvertes sonores sur les ondes de Radio Alma!

Member Login
Lost your password?

« Este no es mi programa », une émission de Artegalia Radio

24 avril 2013
By

Depuis Alicante, Artegalia Radio nous offre «Este no es mi programa» (« Ceci n’ est pas mon émission »), un magazine où l’on fait un analyse de l’actualité espagnole à travers différentes sections: interviews, débats, littérature, people et agenda culturel.

 

Iracy, Juan, Mar, Paula et Migel sont les 5 animateurs qui font partie de l’ équipe. Sa première contribution au «Projet Horizon» est consacrée à quelques traditions espagnoles. On commencera par nous expliquer les différents genres de «siesta», comme la «siesta del borrego» («sieste de l’agneau») qu’on pratique vers midi, avant du déjeuner.

 

Puis, ils nous font un délicieux parcours par les tapas espagnoles et nous ouvrent l’ appétit au rythme de la chanson «Por la boca vive el pez» de Fito y los Fitipaldis.

 

Bonne écoute!

 

 (( ÉMISSION ))

 

«Este no es mi programa» est le premier magazine radiophonique hebdomadaire de Artegalia Radio, une station qui a vu le jour en 2005. Depuis lors, elle émet sans interruption à travers l’Internet et met ses Podcasts à disposition de ses auditeurs.

 

Tout au long de ces années, Artegalia Radio s’est consolidée comme une association dont le principal objetif à été de produire des contenus pour la défense des droits des minorités sociales. Son projet offre une communication alternative où prédominent les contenus sociaux, artistiques et solidaires.

 

Ce sont les volontaires qui ont aidé a développer d’ autres projets au sein de la radio, en proposant la production de documentaires, court-métrages, festivals et ateliers de formation.

 

Vous pouvez écouter ce magazine tous les mardis de 11h à 12h sur le Web www.estenoes.com, ainsi que sur les sites de la station: www.artegalia.com et http://artegalia.blogspot.com.es/ . Vous pouvez également les suivre sur facebook: « Este no es mi programa » et twitter: @estenoesmipro. 

 

À la prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *