Séoul Fashion Week Fall/Winter 2013

La combinaison frappante entre le noir et blanc, la sensualité de voir à travers les tissus, et le mélange artistique de denim noir et bleu, dominent la troisième journée de la Fashion Week Automne/Hiver 2013 de  Séoul. Les flashs omniprésents,  les yeux avides des fashionistas – venus de partout dans le monde – étaient braqués sur ces modèles défilant avec élégance sur le podium. 

http://www.openingceremony.us/entry.asp?pid=7653

Nouvelle collection Automne/Hiver 2013 par Jaison (le 27 Mars 2013)

Cette année, la Séoul Fashion Week a eu lieu sur deux sites, l’IFC Mall à Yeouido et la Blue Square dans Hannam-dong, du 25 Mars  jusqu’au 31 Mars 2013.  On a pu voir que ces créateurs de mode étaient armés d’ idées créatives. Grâce à  ce festival de mode,  l’avenir de la mode coréenne, ou la K-mode pour les intimes, a pu prendre un peu d’avance pour la saison automne et hiver de 2013.

On compte au rang des invités, de nombreuses célébrités internationales comme le directeur de création de la célèbre marque française « Thierry Mugler », Nicola Formichetti, aussi bien connu comme le styliste de Lady Gaga et de plusieurs groupes d’idoles K-pop ou acteurs/actrices coréennes.

Le défilé a pu donc être apprécié à la fois par des noms nationaux, mais aussi par des noms internationaux.

Dans la section des femmes, le très célèbre Steve J & Yoni P,  nous a présenté, en plus de ses coupes « signatures », des coupes assez punk. (que vous pouvez voir ci-dessus).

     

La marque « Resurrection » de Juyoung Lee , qui compte déjà comme fan  Lady Gaga  et  Marilyn Manson , a présenté du vert militaire et « des éclaboussures de couleur » pour sa nouvelle collection.

Pour plus d’infos:http://www.seoulfashionweek.org/

Présentation:  Anh Thi & Charknaz

Rédaction: Anh Thi & Charknaz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *