La première saison terminée, la seconde se prépare

Bonjour à tous !

Comme vous l’avez appris lors de l’émission consacrée au groupe B point A, cette première saison de « Direct Injection » (D.I.) est terminée. Il n’est pas utile de vous précisez que nous avons rencontré un tas d’artistes exceptionnels et surtout très talentueux qui méritent d’être entendus. C’est pourquoi, toutes nos émissions seront rediffusées cet été sur les ondes de Radio Alma afin que vous puissiez les découvrir ou les re-découvrir. Pour les distraits, ces rediffusions passeront sur la fréquence 101.9 à Bruxelles ou sur www.radioalma.eu.

A priori, la deuxième saison D.I. commencera le samedi 15 septembre à 18h. L’agenda de cette seconde saison vous sera communiqué dans le courant de l’été. Cette prochaine saison connaitra également un tas de nouveautés comme des concours mais surtout des sessions live entièrement gratuites ! Vous êtes donc bien entendu tous conviés. L’équipe D.I. vous accueillera avec grand plaisir à cette représentation musicale de nos artistes venus durant cette première saison.

Mais ce n’est pas tout ! Avec l’équipe D.I., la communication va dans les deux sens. Nous ne nous contentons pas de nous faire entendre. Nous vous écoutons avec grand plaisir. Nous attendons donc vos souhaits pour cette prochaine saison ! Dites-nous ce que vous voulez entendre et nous tenterons de vous l’offrir.

Enfin, si vous êtes un groupe musical en proie de succès, contactez-nous ! Nous tenterons de trouver une date pour que la capitale vous entende mais aussi le reste de la Belgique par le biais d’internet !

L’équipe D.I.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.