Japan Anime Live

Que d’émotions ce vendredi 29 octobre quand dès 19h nous nous retrouvions Catherine, Hanane, Ernest et moi dans un Forest National envahi par des cosplayers (fans de manga déguisés en leur personnage préféré)! Certains avaient fait le déplacement depuis les Pays-Bas dans leur costume, d’autres avaient eu la chance d’être inscrits au défilé cosplay qui devait ouvrir ce spectacle inédit tout droit venu du Japon.

Japan Anime Live c’est cinq des plus populaires anime (dessin animé japonais) présentés sur scène avec des acteurs/cascadeurs, les doubleurs français officiels et un groupe de J-Rock (Japanese Rock) pour mettre le feu. A ma grande frayeur pour notre émission radio, j’ai fini par me casser la voix en tentant de suivre en karaoke Piko, le chanteur du groupe, qui malheureusement pour moi avait non seulement le look mais aussi la voix bluffante d’une femme!

Ceux qui ont raté cet événement pourront se consoler en retrouvant photos et vidéos sur le site de Japan Anime Live. En attendant, prenez-vous en plein les mirettes!

Cédryc Ruth

[youtube A1PLq4f3lEM]

3 comments for “Japan Anime Live

Comments are closed.