Tattoo fever

Vous vous souvenez de notre article sur le Sak Yant? Comment ça “non”? Mais si! Même qu’il y avait une image de cette actrice super célèbreuuu. Vraiment pas? Nous non plus. Pour redécouvrir l’article, c’est par ICI !

[vimeo 35932058]

Aujourd’hui, on met en lumière le festival lié à cet art! Wat Bang Phra Tattoo Festival!

Rien de nouveau si on vous dit que la spiritualité est très très bien ancrée dans la culture thaïlandaise. Du coup, pas étonnant de voir une marée humaine envahir le petit temple de Wat Bang Phra. Alors Jamy pourquoi Wat Bang Phra? Très bonne question Fred! Tout simplement, parce que ce lieu est célèbre pour ses nombreux experts tatoueurs de Sak Yant.

Si vous avez l’occasion d’y faire un tour, n’y allez pas !

Enfin, nous on y va avec grand plaisir.On aime bien se faire un peu beaucoup bousculer. Le délire, là-bas, c’est de rentrer en transe. Si votre trip c’est de courir les bras en l’air et crier comme un fou tel Bob l’éponge: Welcome !

Ne vous étonnez pas si une personne rampe par terre. Cela signifie juste qu’elle a un serpent tatoué. Si une autre marche comme une cocotte, elle a un tatouage de poule. ( Je t’entends rire lecteur! Mais qui se tatouerai une poule? Eh bien moi! Non je rigole ou pas) Voyons voir si vous avez  compris le truc et tentez de résoudre l’énigme du père Fouras.

Je rugis. Je suis le roi de la savane. Et même qu’ Elton John a chanté une chanson rien que pour moi. Qui suis-je? Ou plutôt quel animal tatoué je possède? LION! Donne moi la clef père Fouras.

Pour cette expérience unique et mystique, rendez vous en Mars.

[youtube YVGnXvaQLz4]

Plus loin :

http://www.huffingtonpost.com (eng)

http://www.thailande-infos.net