Beyoncé chez H&M pour cet été ?

Notre reine de la pop, Beyoncé sera le nouveau visage de la campagne d’été de H&M. Elle portera des pièces de la collection estivale H&M inspirées de son style personnel. Le projet se déclinera sous la forme d’une campagne presse et TV réalisée aux Bahamas.

“J’ai toujours adoré l’approche H&M de la mode, à la fois fun et abordable. Et j’aime beaucoup le concept sur lequel nous avons collaboré pour explorer les différentes émotions de la femme, représentée par les quatre éléments – le feu, l’eau, la terre et le vent. Et puis la séance sur une île tropicale était merveilleuse. J’avais plus l’impression de tourner un clip qu’une publicité,” nous confie Beyoncé.

Beyoncé a travaillé chez H&M avec l’équipe de stylistes de la marque, pour créer des vêtements parfaitement adaptés à la chaleur de l’été. La collection comprend différentes pièces, dont 25 % du produit des ventes seront reversés par H&M pour l’Eau. Cette initiative de H&M avec WaterAid a permis de réunir 2.650.000 livres sterling depuis 2002.

Le site de H&M : http://www.hm.com/be/life#beyonc_pour_hm

 

Collection "Concious Exclusive" Printemps/Hiver 2013 de H&M

En parlant de l’écologie, on ne peut passer à côté de la nouvelle collection « Concious Exclusive » de H&M.

Campagne "Concious" de H&M avec Vanessa Paradis

En effet depuis maintenant deux ans, à chaque nouvelle saison H&M dévoile les collections de sa ligne éco-responsable Conscious. Des vêtements privilégiant des matières biologiques telles que le coton, le lin, le polyester recyclé et le Tencel (une fibre similaire à la viscose produite à partir de pulpe d’eucalyptus) qui s’affichent à travers des campagnes de pub green et axée sur le naturel.

Petite collecte de nos vêtements « has been » ?

Saviez-vous que les vieux vêtements que vous ne portez plus peuvent être recyclés et transformés en de nouveaux vêtements modernes et désirables ? C’est pourquoi, H&M lance une collecte mondiale de vêtements pour vous aider à agir plus facilement en faveur de l’environnement.Des bus passeront le 13/04 Liège, Place St Lambert  et 20/04 Luxembourg, Place de Paris et prendront vos sacs de vieux vêtements. En échange vous recevrez un bon de 15% de réduction sur un article au choix (mais vous ne pouvez donnez que deux sacs par jour et par personne).

Pour plus d’infos : http://www.hm.com/be/life#rapportez_vos_vtements_usags_la_plante_vous_remerciera

 

Rappelons nous aussi que l’homme est mis en avant cette saison.

Voici le gentleman citadin moderne : pantalon cargo relax, short raccourci et épaisse maille virile, sans oublier les fermetures zippées apparentes et les poches à revers. Un look très cool et il est à son aise partout.

Pour plus d’infos : http://www.hm.com/be/life#le_nouveau_gentleman

Présentation:  Anh Thi & Charknaz

Rédaction: Anh Thi & Charknaz